Membres

2008-12-11

samedi 29 novembre

samedi... jour de marché... l'occasion de rencontrer les uns et les autres... d'aller boire un café...me voilà un peu figeacoise maintenant
L'après-midi, je décide d'aller à pied chercher un rideau occultant à l'autre bout de la ville, pour économiser du chauffage, je me dois de fermer entre le couloir des chambres et entrée et la grande pièce... (2 bons km) il fait gris, mais, pas un instant, je ne pense qu'il pleuvra... j'apprécie la longue rue fermée à la circultation pour cause de travaux ; l'avantage est de pouvoir marcher au milieu de la chaussée, en meilleur état que les trottoirs et plus plane ; ainsi, on apprécie mieux les maisons... je prête attention aux maison fermées : des fois qu'une affiche un appartement "de rêve" à louer... de mes rêves : F 3 ensoleillé, jardinet, terrasse, bien isolé du chaud et du froid et pas cher dans quartier calme et près du centre.... je ne suis aps difficile, non ?
et une première goutte d'eau, et deux, et dix et cent... je baisse la tête, accélère... et arrive assez trempée à Intermarché pour acheter un parapluie... ma petite dame, faudra penser au parapluie la prochaine fois, pas les moyens d'en acheter un tous les jours !
je trouve le tissu couleur anis...
Annie aime les sucettes...
Les sucettes à l'anis d'Annie donnent à ses baisers
Un goût ani-Sé...
salut Gainsbourg et la pluie continue et retour sous la grosse pluie...
autant chanter... sous un parapluie de...Figeac...
alors je répète le programme du concert de demain... il n'y a personne pour m'écouter... je peux donner de la voix !
mais je n'ai trouvé personne pour m'offrir un coin de paradis avec ou sans parapluie... dommage !

Aucun commentaire: