Membres

2008-12-26

jeudi 25 décembre

Samedi, je suis allée acheter un sapin en pot avec racines à repiquer... mais qui va la repiquer ? Phil ?... en tous les cas, Géraldine l'a bien décoré ... peut-être avec ses frères, je ne sais...




tout se fête avec du champagne...







les plus beaux.... Géraldine
avec son air de fée clochette...  il suffit de l'imaginer

ils sont beaux mes fils avec le cadeau de Géraldine sur leur dos...



Christian... belle écharpe, non ?


Elisa, fière de ses petits et contente d'être là...


Gaëtan commence à "jouer" avec ses jouets...

Philippe et... le catalogue Lego offert à Gaëtan, le roi du Lego... cette passion ne les a pas quittés...




Noël est presque fini... un Noël comme nous les aimons... comme je les aime.... Noël : fête de la famille... autour de la table, trois enfants sur quatre : Anne est en Australie, mais grâce au téléphone et réductel, nous avons pu échanger longuement... j'ai été très très gâtée cette année comme quoi la séparation fait du bien ou ça cache un certain chantage ou une compensation ??? Je n'ai vraiment pas envie d'y voir autre chose que le fait d'éprouver du plaisir...
Vers 19 h, nous sommes tous allés sur la place pour le feu d'artifice offert par Rudy, l'Estaminet... lei de vie incontournable de Vagney... sur la place, je retrouve avec plaisir beaucoup de connaissances, retrouvailles sincères...

Pour animer le feu d 'artifice absolument superbe, Phil (mon fils), Romain et Julien improvisent de la musique et c'est très agréable. J'ai ri en voyant Romain, assis derrière sa batterie la tête dans les étoiles "les belles rouges, les belles bleues...", sourire angélique, yeux émerveillés... ce qui ne l'empêchait pas de donner le rythme...

Aucun commentaire: