Membres

2008-12-12

dimanche 7 décembre

au profit du Téléthon... Capdenac-le Haut


Il fait beau et bon... quand je rejoins le parking où je laisse ma voiture, un homme assis au soleil joue de l'accordéon... style Amélie Poulain, Yann Tiersen... qu'est-ce que c'est agréable ! je suis attirée par cette musique et j'ai envie de parler avec lui... des fois qu'il accepterait parfois de m'accompagner quand je conte... je pars donc dans sa direction et je suis interpellée : Elisa, Elisa...


Elise, Henriette, Edith se sont données rendez-vous sur le parking... adieu mon musicien !


peut-être à une autre fois : j'ose espérer...

Dans une église plus petite, plus chaleureuse, de justes proportions, meilleure au niveau acoustique, plaisir de bien chanter...


ma fierté : mon fan-club est là : mes premiers amis figeacois et caddenaçois... pour eux, je donne tout mon potentiel doublement remarqué...


moi, ce que je remarque, c'est que le peu de cours de chant de Corinne que j'ai suivis l'an dernier me permette de bien placer ma voix et alors c'est facile ! et c 'est bonheur !

dans la soirée, je commence à ne pas me sentir très bien ; qui a osé me donner un coup de massue à la base du crâne ?... andouille ! vendredi soir, j'aurai dû prendre de l'oscillococcinum !



je connais bien la boite pourtant...

Aucun commentaire: