Membres

2008-12-11

mercredi 3 décembre

honte à la Gendramerie française qui a débarqué avec force dans des établissements scolaires du Gers avec chiens sniffeurs, fouilles corporelles sur de jeunes ados... tout cela pour ne rien trouver !

"Dans une lettre publiée par Le Petit Journal de Nogaro (journal qui diffuse les informations du canton de Nogaro en Armagnac) Zoé, 13 ans, qui était en cours ce jour-là raconte: "Les gendarmes se sont placés aux deux extrémités de la classe tandis que le dresseur regardait son chien déjà à l'oeuvre. Le chien s'appelait Bigo. Bigo s'est acharné sur plusieurs sacs, en mordant et arrachant tout ce qui dépassait. Quant à la prof, elle restait derrière son bureau, bouche bée."
La jeune fille s'est ensuite fait fouiller minutieusement au corps, sans résultat: "'On dirait qu'elle n'a pas de hash mais avec sa tête mieux vaut très bien vérifier! On ne sait jamais'. La fouilleuse chercha de plus belle! Elle cherche dans les replis de mon pantalon, dans les doublures de mon tee-shirt sans bien sûr rien trouver. Elle fouilla alors dans mon soutif et chercha en passant ses mains sur ma culotte!", s'indigne la collégienne...."


honte...

Plus plaisant : ce soir, Philomèle : quelques raccords pour le deuxième concert de dimanche : une nouvelle choriste : Mireille à qui j'ai redonné envie de chanter au sein d'un groupe... c'est un bon moment pour venir, car bientôt nouveau programme... elle est alto, trouve que c'est un peu haut, mais courage, Mireille, faut d'abord se dérouiller les cordes vocales !

Aucun commentaire: