Membres

2008-12-12

mercredi 10 décembre

même si les petits virus osent provoquer ma toux, je peux recommencer à penser, chanter, réfléchir... et surtout travailler, trier, choisir des contes...

en visite dans les bibliothèques de Figeac et Capdenac pour porter des flyers et affichettes pour "fille de la lune", j'ai causé avec toutes ces charmantes dames et nous partageons le même avis : les violoncellistes ont sauvé le conteur !Vérifier l'orthographe

vers 19 h, je suis sur le Causse avec Mireille et Nathalie : à un moment, quelques flocons de neige virevoltent !
Mireille : je n'aime pas la neige...
Elisa : ça ? de la neige ? ...
on n'a pas les mêmes repères : la route n'est même pas mouillée !
de toute façon, Mireille accélère pour passer au plus vite "la zone neigeuse"...
Nathalie infirmière au sein des pompiers nous parle de catastrophe
nous rions...
belle soirée ...

Aucun commentaire: