Membres

2008-11-06

mercredi 5 novembre

yes ! we can

sacré slogan qui va traverser l'esprit mondial...

un espoir pour la planète : un grand pas pour l'égalité entre hommes...
mais tant de choses à faire... bon courage au nouveau président américain

c'est aussi le moment de mesurer l'importance des expressions telles que "we can"... ou "we must"... ; j'ai lu que dans ses discours électoraux, Barack Obama a changé souvent un we must pour un "we can"

"we can"... et "we can"... tant de choses que nous ne faisons pas, que nous n'osons pas...

j'ai commencé à travailler des textes de contes... il faut que je retrouve ma fluidité verbale...
dès qu'il ne pleut plus, j'irai travailler le long de la rivière... fluidité de l'eau, fluidité des mots...

plaisir de retrouver l'ensemble du choeur Philiomèle.. il nous reste tant de travail avant le concert du 30 novembre !!! joie de chanter... je le dis et le répère et le dirai encore

Aucun commentaire: