Membres

2008-11-06

jeudi 6 novembre

rencontre de travail riche avec la bibliothécaire de Capdenac le Haut...
Nous prévoyons ma première intervention pour les 18 enfants de l'école autour de Noël ; je lui donne mon programme pour qu'elle puisse acheter les livres dont sont issus les contes pour que les enfants puissent les retrouver par la suite ; sous sa bibliothèque, une belle salle aux murs de pierre sert de salle d 'activité.... lieu chaleureux, intime...
Nous prenons aussi rendez-vous pour le samedi 31 janvier à moi de trouver le thème... et les mots de présentation... pour un public familial et pour le dimanche 7 juin pour la fête des jardins...
Là, je conterai dans le jardin d'Anne et Kim sur une animation appelée : contes en jardin (ou cont'en j'Art- din...le din d'une clochette... ça c'est pas sérieux, juste délire !)
Bel échange sur nos vies qui ont tant de points communs...
elle va me mettre en relation avec d'autres personnes intéressantes pour que je puisse m'exprimer dans ce que j'aime...

de là, visite à Anne et Kim... discussion très 1968 avec Franz et Clémentine présents et puis discussion sur cette fête des jardins... des projets plein de couleurs, de musique... partage de repas tels qu'ils me plaisent : tu restes ? pas de protocole... simplicité....

tea time talk : pour la première fois, rien que des Français, mais nous avons préparé un quizz pour les Anglais : 32 questions sur la France et pendant ce temps, chez un Anglais, les Anglais faisaient la même chose pour nous... la prochaine rencontre sera animée...
discussion avec Marie : ex-éduc et ras l'bol ! ; elle se lance difficilement dans l'éveil musical des petits... désir de se construire dans une activité qui lui plaise... mais débuts difficiles...

Aucun commentaire: