Membres

2008-11-06

dimanche 2 novembre

temps toujours maussade, mais pas froid...

L'après-midi, je retourne salle Balène au festival des jeux en mot pour écouter un conteur... les conditions sont exécrables, scène très haute face à des enfants assis par terre sur un tapis ; entre la bouche du conteur et l'oreille des enfants une dénivellation de plus de deux m ; je en suis même pas sure que les enfants arrivent à voir les jambes, les mains du conteur... le conteur a forcément du mal à accrocher les dix premiers rangs et donc chahut... en plus ces histoires sont longues, parfois, il lit son texte... pour moi, c'est instructif : jamais je n'accepterai de telles conditions... Je souffre pour ce conteur, qui, ceci dit, doit être bien payé (CE Rattier)... faible compassation... je pars bien avant la fin

A 17 h 30, comme prévu, Marieke me rejoint à la maison pour un café ; ele voulait aller au Salon de la Brocante, mais n'a pas accepté de payer l'entrée et donc elle est revenue chez elle... avant de passer...

et la nuit tombe si vite...

Aucun commentaire: