Membres

2008-11-23

mardi 11 novembre

le temps d'abord, mais plus encore moral à marée basse...
plein de raisons et à la fois aucune

un jour sans...
voilà une bonne occasion de trier par ordre alphabétique mes CD, installer mon système de planchettes dans le placard... et donc j'envahis toute ma table des dits CD, je pose mes planchettes et pense qu'en jouant uniquement avec le poids, les verticales et les horizontales ; ça tiendra et je pose les premeirs CD et ça marche... et une rangée de plus et ... chute... je recommence avec patience et... rebelote... et la conclusion : le système rangement des CD -château de cartes : ça ne tient pas ! Dégoutée, je laisse tout en plan jusqu'à demain pour trouver un système plus fiable que l'étude des forces...

un jour sans...
je pourrais fêter les deux mois de mon "exil"

un jour sans..
je me suis forcée tout de même à aller boire un café chez Claudie,faire un tour, mais mes sens étaient sans doute en berne comme les.... drapeaux en ce jour de triste commémoration, car je n'ai rien vu d'intéressant...
dans la rue, un homme d 'une quarantaine d'années m'aborde ; il tient à la main un billet de 10 € et me demande d'aller lui acheter une carte de téléphone Orange au bistrot du coin, le patron refuse de lui vendre et il doit appeler sa femme... surprise, car je ne vois pas pourquoi le patron ne voudrait pas, sauf si ce Monsieur est un pilier de bistrot et qu'il lui a fait du tort et donc qu'il est persona non grata ; j'entre, je demande à une serveuse une carte, elle me la tend et le patron s'approche :
"c'est pour vous ?"
je ne vois pas pourquoi je mentirai, je lui dis :
"oui et non...
- si c'est pour un Monsieur, rendez-lui ces 10 € ; vous ne connaissez pas le personnage ; j'ai mes raisons..."
Ceci dit calmement, sans animosité particulière... il a ses raisons et je rends les 10 € au Monsieur, qui ne soupire pas, ne râle pas... bizarre, vous avez dit bizarre...

un jour sans...
alors attendre que la nuit vienne et jouer une nième partie de belote en ligne... juste pour faire passer le temps...

un jour sans...

Aucun commentaire: