Membres

2008-11-26

mardi 25 novembre

bonne fête à toutes les Catherine et catherinettes !

j'ai travaillé une grande partie de la journée sur des projets "conte"

tout d'abord, j'ai fait le tour de mes livrets, carnets, livres pour trouver des chansons qui parlent de jardins, de fleurs, de légumes ; puis Christine est venue avec sa guitare pour travailler pour notre intervention à Lunan... ça prend forme... il faut que je travaille mon texte...
sa mère va préparer nos affiches... super aussi bien pour nous que pour elle, qui se remotive avec ce projet... Vendredi dernier, j'ai rencontré les institutrices et je me suis engagée à conter pour clore leur marché de Noël le 16 décembre

quand on conte à Lunan un peu avant Noël, logique de parler de la .... lune... même que c'est pour cela que ce lieu s'appelle Lunan, non ?

le temps a passé si vite... que je dois me dépêcher pour rejoindre Mireille et direction Payrac... belle soirée... une réflexion sur le pouvoir et les architectes... rentrée très tardive... la ville est calme et silencieuse...

Aucun commentaire: