Membres

2008-10-26

mercredi 22 octobre

le ciel est voilé... pour les Lotois, il fait un temps détestable !
j'avais l'intention de monter jsuque capdenac le Haut à pied, mais je n'ose me lancer.
Anne et Kim ne sont pas rentrés de Paris... dommage ! j'en profite pour faire quelques courses avant de rejoindre la bibliothècaire à qui Anne a parlé de moi...
joli batiment que la bibliothèque dans la salle dite des gardes... un peu de monde...
j'en profite pour voir l'exposition qu'elle a réalisé pour "lire en fête" sur le blanc : livres à couverture blanche, mais aussi bidon de lait... sympa... il ne manquait qu'une page blanche...
nous essayons de discuter, mais je reviendrai jeudi en 8, quand elle sera seule... mais des dates sont déjà réservées : le jeudi 18 décembre : contes autour de Noël pour els écoliers ; début juin : fête des jardins.... je rebondis : youp ! youp ! comme le marsupilami...

je retrouve avec plaisir les femmes de Philomèle : que de travail en prespective ! avec meêm partitionde ... "la légende de Saint Nicolas"... que seules les Lorraines (on est 4 quand même !) connaissent... eh oui

Aucun commentaire: