Membres

2008-10-27

dimanche 26 octobre

J'ai l'impression de renaître, même si j'ai encore quelques courbatures...


téléphone avec Géraldine, Philippe J et balade au soleil


terrasse de café et écriture d'un conte pour le "prochain tea time talk" sur le trottoir en prenant en compte les phrases écrites lors d'un jeu... ça vient tout seul...


envie de nouveau d'écrire, de conter, de m'instruire, de lire, de chanter, de plaire, de vibrer, de ...


il fait beau... je flâne en prenant quelques photos : c'est mon jour philosophie






reflet de l'arbre... ... reflet de vie

feuilles jouant sur les ondes avec en prime une balle de tennis

ce beau résineux a laissé choir sur le mur ces fruits, tels des vers immondes...
quelle comparaison possible avec l'homme ?
buisson ardent...
hésitation de l'arbre entre l'été et l'automne, entre chèvre et choux.... choisir....



pas sur le chemin couvert de feuilles mortes scrache ! scrache ! scrache !




fil, araignée, communication, courant, lien ........................
avec plus tard par téléphone Philippe, Henri-Jacques et Natacha et surtout Tikala retrouvé

..................... entre les mailles du grillage, la fleur cherche la liberté... lien avec le superbe livre lu hier au soleil : haïkus de prison de Lutz Bassmann

lessive... la grande lessive du microkiné...

mais aussi nettoyage d'automne ... parti en fumée...




qui osera frapper à ma porte ? saurais-je encore lui ouvrir ?







Aucun commentaire: