Membres

2008-10-14

mardi 14 octobre

aujourd'hui, je me suis attaquée au plus déprimant : faire l'inventaire des textes que j'ai écrits et qui sont encore sur mon PC (après la perte de mon disque dur !) , les comparer aux textes sur papier que je possède, réaliser qu'il n'y en a pas la moitié et commencer à taper les plus courts...
notamment ceux que je voudrais inclure dans une soirée contes...
et vers 17 h, aller faire un tour à pied ; en route, j'ai rencontré un copain peintre et nous discutons et lui : "pourquoi tu retapes tes textes et que tu ne les scannes pas en OCR ?
- mais bien sûr !" je n'ai vraiment pas réfléchi, prise dans mes impressions de perte irrémédiable ...
et voilà qu'il m'a redonné sourire et légèreté et donc je fais un grand tour d'une dizaine de km ! mes jambes vont mieux, mais je rentre... épuisée...

Aucun commentaire: