Membres

2008-10-26

mardi 22 octobre

J'ai des nouvelles du microkiné qui me donne rendez-vous à Saint-Céré vendredi à 13 h 30 ; il me redit que quand il voit le papier avec nos noms (Manu et le mien), il sait qu'il y a un lien positif. j'écoute et accueille cette parole ; je ne m'étonne plus de rien en cette matière et ne cherche pas à comprendre

cette semaine, anniversaire de Marine et de Vincent : leur écrire et puis répondre aux mails de Léa, Ophélie, Mathilde... ah ! ces Z'Arsouilles si chers à mon coeur... eux ne m'ont jamais trahi et m'ont tant donné...

longue discussion avec le peintre "rêves de nature"du magasin sur la couleur, amis aussi de Paris, de voyage et de train ! il est cheminot retraité... mon grand-père maternel aussi !

et tant de soleil.... jusque...17 h

en début de soirée, IL PLEUT, de la vraie pluie avec des flaques... je rejoins Marie pour aller à Payrac où je suis de nouveau accueillie... Marie, quatre enfants qu'elle a dû élever seule, prof et adjointe au maire de Figeac... Marie... bel échange
retour sous une pluie battante : mais oui !

Aucun commentaire: