Membres

2008-10-14

jeudi 9 octobre

premier : eh oui, je suis encore dans les premiers :
premier "tea time talk" : conversation franco-anglaise ... groupe très varié de tout âge, de tout niveau, et pourtant, mêmes rires ; certains parlent couramment l'anglais : les Anglais of course ! mais aussi quelques Français qui ne veulent pas perdre leur savoir et d 'autres parlent couramment le français, les Français évidemment, mais aussi quelques Anglais dont j'admire le niveau de langues...
puis premier "vrai" théâtre (vrai=classique) : "le malade imaginaire" de la Compagnie Kronope dont j'ai beaucoup aimé la mise en scène entre comédie dell'arte, cirque, danse, musique et...texte tellement d'aujourd'hui !
dommage ! impossible de mettre une photo venant d'un site web, à vous donc d'aller voir sur Kronope... je voulais vous donner une idée !


rectification après le commentaire de Sophie... mais ce n'est pas vraiment simple ! mais j'y suis arrivée...





2 commentaires:

Unknown a dit…

Impossible techniquement ?
J'ai fait une recherche sur google images (Kronope malade), j'ai vu plein d'images que tu pourrais charger...
Bises

Sophie

Elisa46100 a dit…

merci Sophie
je peux aller maintenant dormir en étant moins bête