Membres

2008-10-26

lundi 20 octobre

il n'y a pas : je dois prendre rendez-vous avec un microkiné... histoire de faire un nettoyage avec ce changement de vie... car, un coup j'ai des maux de tête, ensuite un bras, ensuite un rhume, ensuite etc... ok, Manu (microkiné des Vosges) : "la douleur vient toujours dans la réparation"... aussi je lui téléphone pour savoir lequel choisir et je téléphone de sa part à quelqu'un de charmant, qui ne veut pas me donner de rendez-vous : dès qu'il a un trou, il m'appelle... et me dit qu'en attendant, il garde sur son bureau mon nom et celui de Manu pour qu'ils travaillent ensemble... je suis toujours étonnée...



je profite du soleil : lecture, promenade...



sur un banc, une femme vient vers moi et me demande une cabine téléphonqiue... à vrai dire, j'en ai vu sans les repérer... alors je lui propose mon portable.... elle donne juste rendez-vous à une amie... elle tient à me payer la communication : je refuse, elle insiste et me dit :

"il n'est pas juste que vous donniez sans accepter de recevoir" et ... j'accepte ses 0,50 cts



DONNER - RECEVOIR ... DONNER : je sais le faire, mais RECEVOIR, j'ai tant à apprendre...

Pourtant, je me suis promise que, dans cette nouvelle portion de vie, j'allais faire des efforts...

si, aujourd'hui, on me demande de faire une liste de Noël... surprenant, mais je saurais la remplir... mais qui me la demandera ???

Aucun commentaire: