Membres

2008-10-14

lundi 13 octobre

améliorations question santé, mais des progrès sont encore envisageables...



maison de la formation = lieu qui regroupe avec intelligence : ANPE + ASSEDIC + GRETA + CAP emploi + etc... tout ce qui est lié à l'emploi !!! bravo al région Midi-Pyrénées



et un service pour la Validation des Acquis ou VAE... une réunion d'information et un rendez-vous privé que j'obtiens pour cet après-midi



je voudrais valider mes années d'animation bénévole en diplôme d'animateur socio-culturel ou développement social-local



j'en profite pour passer aux ASSEDIC ; un accueil super sympa (ça change de Remiremont !) ; elle ne comprend pas pourquoi on ne m'a pas proposé une indemnité en attente de retraite... elle m'indique que la première démarche est de régulariser mon adresse avec les Assedic Lorraine par mail...



l'après-midi, retour à la Maison de la Formation, pour la VAE : je suis trop diplômée !



une autre jeune femme sympa, qui me conseille aussi d'obtenir la pré-retraite et de faire les activités qui me plaisent ... (je lui rappelle sa mère, décédée d'un cancer, qui n'a pas su, pu prendre le temps de vivre pour elle...)







au passage, je tombe en admiration devant une haie avec des fleurs d'orchidée ? et des fruits qui ressemblent à des abricots ???



qui connaît ? quelle beauté !


2 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà une belle passiflore et des fruits de la passion

roselyne56 a dit…

J'arrive un peu tard pour la réponse...
http://www.bouture.com/passiflore.htm
et j'ajoute des bises de Provence