Membres

2008-10-14

dimanche 13 octobre

mal dormi... je me lève, pleine de courbatures, pour... trouver une pharmacie : ouf ! celle de ma maison est de garde ! bardée de médicaments... homéopathiques of course et d 'un thermomètre (39°, tout ça !)... je remonte dans ... mon lit...
après des heures de sommeil, ça va mieux et je me décide à aller écouter sur la place Champollion des conteuses dans le cadre de "lire en fête" dans la petite librairie jeunesse ; la première avait perdu ses mots à cause du vent d'hier a t'elle dit et la seconde sent l'institutrice qui se doit de tout expliquer et donc son histoire est longue, longue, et manque de rythme et de peps !! ça me donne vraiment envie de reprendre et je crois que j'ai ma place ici comme conteuse...

après une nouvelle petite sieste, je vais jusqu'au cinéma voir : "parlez-moi de la pluie" d'Agnès Jaoui : plein de détails de la vie... ordinaire... pas vraiment d'histoire, mais j'ai aimé pour quelques instants de bonheur cinématographiques...
et re-couette ! demain, j'ai rendez-vous à 9 h à la maison de la Formation, donc lever 8 h au plus tard ! ça va être dur ! ... je ris.... quoique !

Aucun commentaire: