Membres

2014-01-04

Résolution de l'année 2014

On m'a reproché souvent d'avoir abandonné mon blog et on m'a demandé : « Quand est-ce que tu le reprends ? » Désolée... Une rencontre particulière m'a fait privilégier un échange de mails au détriment de ce blog jusqu'à la rupture… À ce moment-là, j'étais tournée vers l'écriture de mon livre…"A l'ombre du Célé : une histoire de vie figeacoise"...  une belle aventure...

Je reprends donc en ce début d'année  dans un cadre  de bloc spot différent,  qu'il faut que j'apprenne à maîtriser.  Mais tout d'abord,  ce sont mes vœux que je veux présenter  à chacun.  Cette photo a été prise à Névache où  j'ai passé les fêtes de Noël  avec ma famille :  séjour agréable avant de rejoindre  la Savoie et la Tarentaise  pour les fêtes de fin d'année  avec l'autre partie de la famille . Qu'ils soient  tous remerciés pour les bons moments passés ensemble .

 
 

                                   Ciel pur, neige douce,
                                  Fruits de l’églantier offerts

                                  À l’oiseau frileux

Que 2014 soit riche de rencontres, de petits bonheurs, d’agréables surprises !

Aucun commentaire: