Membres

2016-01-06

2016 déjà grignotée






Les jours se suivent et se ressemblent
Et les années s’enchaînent
2016
2 + 0 + 1 + 6 = 9
9, germination pour vivre neuf
Si A = 1, B = 2, …,
NEUF = 46 = AIMER
Plus que jamais, aimons-nous
Et faisons chanter le mot fraternité


Quatre mois sans article nouveau
la faute ? à moi-même, à des problèmes de vue importants,  à ???
et la nouvelle année me donne envie de réécrire...

Si j’avais quelques pouvoirs en la matière,
Je vous offrirai Santé, Joie et Bonheur,
mais voilà...
et pourtant c'est ce que je souhaite à chacun....

Hier, surprise fort agréable :
Je suis descendue sur Lyon pour être réopérée comme prévu
Et avant de l’être, j’ai repassé un scanner de l’œil
Pour mesurer la dégradation du trou maculaire pendant le mois passé
Et… plus de trou : guérison spontanée extrêmement rare
(c’est seulement la 2ème fois que le Professeur constate cela de toute sa carrière !)

En résumé :
Je suis allée prendre un petit-déjeuner à l’hôpital de la Croix-Rousse en VSL :
C’est d’un chic !
Je me sentais légère, légère…
Et un peu miraculée : le personnel était admiratif :
Merci la Vie !

Mais puisqu’il faut manger des myrtilles pour avoir une bonne vue,
Le fait de jouer avec la plus joyeuse des Myrtille(s) doit être bénéfique…
Myrtille est une de mes petites-filles ; elle a 17 mois ! 

et entre deux averses, marche rapide avec deux petites pauses, le temps d'une photo

couronne de l'Avent naturelle dans l'encoignure d'une vieille porte : la nature aussi s'était préparée à Noël....





arc de verdure
pluie hivernale
triomphe de la Nature


Aucun commentaire: