Membres

2008-09-27

mercredi 17 septembre

visite au SIRTOM, pour m’inscrire au service des ordures ménagères récupérer des sacs spécifiques de tri ; là, je fais connaissance d’une femme de mon âge Joëlle, qui me laisse son numéro de téléphone en cas de besoin ou si j’ai envie de parler ou me promener avec elle…
elle m’indique le meilleur café de Figeac… je note





troisième grande marche qui me permet de découvrir le grand chantier de la déviation de Figeac : axe Limoges –Méditerranée… intéressant et à suivre…



en rentrant, je téléphone au groupe vocal féminin Philomèle : une Anne-Marie m’invite à venir ce soir dans l’ancien lycée : lieu de vie des associations et « mon » parking… à 20 h 30, du bonheur… une quinzaine de femmes, pas de bavardage, dès lors que l’on commence à chanter, trois Anglaises et forcément des chants anglais… un répertoire qui me convient… trois voix : plaisir de pouvoir chanter dans mon timbre : mezzo ou soprano 2… je me sens accueillie… vivement la semaine prochaine… trois concerts en vue…

Aucun commentaire: