Membres

2008-09-27

Lundi 15 septembre

Décision : je ne fais rien d’autre sans avoir vidé mes cartons d’habits… une armoire serait la bienvenue, car tout est trop serré… on verra plus tard…









Et le soleil et… nouvelle grande marche sur une autre colline : bonheur du soleil, de la température clémente, de la brise agréable, des paysages ouverts, de la gentillesse des gens rencontrés, qui m’abordent toujours avec le sourire, sans méfiance… découverte de l'architecture typique.... moulin à vent, cazelle, sentiers, la nature et... le soleil... la lumière.... la bise agréable









Comme il fait bon, je m’installe sur « ma » gloriette pour lire, rêver, vivre la rue du Consulat… « vivre la rue du Consulat », ce pourrait être le titre d’un livre, d’un chronique avec les gens qui s’interpellent, se mettent à la fenêtre pour téléphoner, qui mettent leur couette sur le rebord de la fenêtre, la terrasse du restaurant savoyard et celle du Mystic café, les chats plutôt fins de toutes couleurs qui s’étirent paresseusement…

Aucun commentaire: