Membres

2008-09-27

jeudi 18 septembre

à 11 h, je me rends dans le « meilleur » café très près de chez moi… très bel endroit, confortable… c’est en fait un magasin de thés et de cafés et accessoires avec un espace dégustation… le lieu a été aménagé par le jeune couple qui le tient avec beaucoup de goût, de finesse. Comme on choisit son café, je décide de commencer par le n° 1 et quand j’aurai tout goûter, je pourrais commander en connaissance de cause…
je fais la connaissance de Frédérique ; nous nous retrouverons sûrement, mais je suis prudente : je ne veux pas me laisser envahir ; elle a émis son désir de marcher avec moi, je suis restée évasive… besoin de me protéger...
les journées du patrimoine commencent ce soir avec la projection-débat sur DVD : « histoire d’un paysage », réalisé à partir de l’étude de la modification du paysage par l’homme dans un petit village près de Dole ( !)… soirée fort intéressante…

Aucun commentaire: