Membres

2008-09-27

Dimanche 14 septembre 2008








Il est 10 h quand je me réveille ; la ville est silencieuse… en compensation de la vie nocturne qui frôle les 1 h du matin…
Il fait grand beau et le soleil m’appelle : première marche sur l’Aiguille du Cingle qui domine la ville… de jolis points de vue… je sens que je n’ai pas beaucoup marché les temps derniers…


Café place Champollion : une Suissesse, en route vers Compostelle ; nous échangeons ; comme moi, elle est partie de chez elle l’an dernier et a réalisé : Fribourg (Suisse) – près de Lyon ; il y a trois semaines elle est repartie de là et s’arrêtera dans trois jours à Cahors… bel échange ; je pense que je rencontrerai d’autres marcheurs en quête de sens… rencontrer quelqu’un qui a la même démarche que j’ai eu consolide mes choix…
A 17 h, je me rends place des écritures pour une lecture d’extraits de « musée d’en haut, musée d’en bas » de Ribes au profit d’Amnesty International…premier spectacle figeacois, rire, humour, beau texte bien porté par une quinzaine de lecteurs…
Je regarde le public présent, même look que les « écolo-cultureux » vosgiens… je ne suis pas perdue ! Évidemment, je signe les pétitions et note que ma nouvelle adresse n’est pas encore fluide… sourire…

Aucun commentaire: