Membres

2008-09-27

Jeudi 11 septembre

Chargement de la petite Gudule… petite Twingo qui a tout d’une grande…il est déjà 13 h 3O ; je n’ai pas envie de faire le tour de la maison pour voir ce que j’oublie… pas malin, mais c’est ainsi ; partir vers ma nouvelle vie… enthousiasme et pourtant, je laisse une grande page de ma vie… Christian est reparti travailler, Phil aussi… passage à côté : on parle d’André, peu de mon départ… je ramasse des pommes… et démarre à 14 h 22… (2h22 : facile à retenir !)
Et les km défilent, ceux qui me rapprochent de Figeac, mais j’ai choisi de faire un arrêt chez Catherine à Saint Yorre. Ça roule bien, je chante comme d’habitude lorsque je suis seule en voiture… toutes les deux heures la pause s’impose et j’arrive vers 19 h devant Vichy, mais je loupe sans aucun doute une direction, tourne dans le centre-ville et enfin, pause à Saint Yorre une heure plus tard...
Joie de revoir Catherine, discussion à bâtons rompus et il est presque deux heures du matin quand je rejoins la chambre de princesse de Leslie…

Aucun commentaire: