Membres

2018-01-01

meilleurs voeux



-->



Après le Célé et le Lot,
La Saône et le Rhône,
La Seine et Paris…
Une nouvelle année,
Un nouveau départ,
Un nouveau changement pour moi,
Les circonstances de la vie…
Mais
« Vienne la nuit, sonne l'heure
Les jours s'en vont, je demeure… 
Sous le pont Mirabeau…»

Tout au plaisir de pouvoir accueillir chez moi mes enfants, mes petits-enfants (deux en devenir…), et mes amis
2018… 2 + 1 + 8 = 11… donc 2
Fusion des opposés, masculin et féminin, yin et yang…
Nombre féminin, reflet de la Nature, évocation de la Mère, de la Sagesse, de la douceur…
Que cette nouvelle année vous soit douce, équilibrée et rythmée !

En ce premier jour de l’année, journée calme. Seule sortie : ciné avec Géraldine à l’UGC des Halles 

L’échange des princesses… pas simple la vie de ces fillettes que l’on destine très jeune, 4 ans, à épouser un futur roi de 11 ans, sans que ce dernier en soit d’accord d’ailleurs…
Très belle mais terrible dernière image : dans une campagne verdoyante se croisent deux carrosses avec la ex-promise de Louis XV et la future ex-promise de ce même roi…

Aucun commentaire: