Membres

2017-12-27

Nouveau changement de vie




Les mois passent et pourtant ne se ressemblent pas. J'ai délaissé ce blog au mois de mai, parce que le temps allait trop vite, entre les concerts, entre les vacances, les allées et venues des uns des autres et les miennes, la perte de ma meilleure amie, de ma belle-m-re, un stage interrompu (à cause de cela) de chants grégoriens et puis cette "bonne" nouvelle : la locataire du logement dont je suis propriétaire à Paris est morte et enterrée.
Vendre le logement en l'état : impossible ! pour raisons "sanitaires" d'une part et d'autre part je devrais payer une telle plus-value...  que je choisis de l'habiter.
Il est vrai que je ne suis pas vraiment arrivée à m'implanter à Saint-Georges de Reneins, en dehors de la chorale. J'ai pourtant essayé de m'impliquer dans la bibliothèque. ce fut difficile, voire éprouvant, mais j'ai réussi à impulser une autre dynamique qui perdure...
Habiter Paris dans un quartier agréable ... et pourquoi pas ?
Je ne remercierai jamais assez Géraldine d'avoir pris en mains la maitrise des travaux et ça n'a pas été chose facile…
Pas facile non plus le déménagement dans des travaux, pas tout à fait achevés,  d'autant que je suis repartie et très vite sur le Rhône, Bruxelles, et encore le Rhône et les Vosges… En fait, j'habite vraiment ce logement depuis le 27 décembre.
Au bout de ma rue, le jardin de Belleville fort agréable avec un belvédère sur Paris.

Aucun commentaire: