Membres

2017-12-28

une vie sur mesure




Je continue à ranger… ça risque de durer, mais je n'ai plus de carton en vue. Peu à peu, les choses prendront leur place…
Sophie, ma nièce, m'offre une soirée très parisienne. Nous nous donnons rendez-vous au théâtre Tristan Bernard pour aller voir « une vie sur mesure » que nous avons beaucoup apprécié le jeune comédien plein de promesses et un bon batteur : Axel Auriant-Blot

Beaucoup d’émotions, entre autisme ou adolescent naïf et malicieux… l’art de se construire une vie entre les quatre murs de sa chambre… mieux qu’une tablette ou un ordinateur, car il y a de l’expression, de la créativité… On pense un peu à Forrest Gump et à Billy Elliot dans son désir de danser /  batteur, mais refus des parents...
 
En sortant Sophie m’invite dans un resto du coin : partage sympa ! Grand merci pour cette soirée parisienne, of course !

"une vie sur mesure"... et la mienne ?

Aucun commentaire: