Membres

2017-12-29

de Paddington au Festval du Merveilleux

-->
Un petit tour en mer un petit tour de métro pour aller jusque Bercy Village et découvrir l’immense cinéma UGC et ses 18 salles dans la cour Saint-Emilion (vin mythique !)

J’ai déjà choisi mon film : le petit ours au bonnet rouge fort sympathique…

Selon mon habitude je squatte la place du milieu du dernier rang. Un couple aussi âgé que moi s'assoit près de moi. Nous sommes les trois vieux…  Il n'y a que de jeunes parents avec enfants. En tous les cas, nous avons vraiment apprécié et ri, en regardant ce film d’animation. 
Bercy-village, c'est aussi le lieu du Musée des arts forains et de la musique mécanique. Ce qu'il y a de fabuleux entre Noël et le Nouvel an, c'est qu’il a le Festival du Merveilleux, que les manèges sont mis en route, des animations proposées… Je suis vraiment émerveillée.
.





manège à vélos où chacun a à coeur de pédaler très vite... très drôle !


Aucun commentaire: