Membres

2015-08-04

recommencer


Recommencer…
prendre de nouvelles résolutions…
recommencer comme quelque chose de nouveau… par exemple d’écrire sur ce blog…
pourtant en ai-je écrit dans ma tête des papiers plus ou moins longs…

Recommencer… la natation
découvrir le bassin d’été de la piscine de Belleville, où j’ai fait de l’aquagym pendant l’hiver
redécouvrir le bonheur d’être dans l’eau, et nager
nager mais sans faire encore mon kilomètre minimum réglementaire (mon règlement pour moi-même…)
puis apprécier la légèreté des jambes, la fermeté des cuisses, mais un peu moins les courbatures des bras… et la fraîcheur de mon corps
prendre un abonnement pour m’obliger à y retourner au moins 2 fois par semaine…
Recommencer… ou/et plutôt commencer
à lire certains livres de philosophes, de théologiens, de rêveurs…
mais aussi prendre plaisir à lire un polar ou un roman de l’été


 

Aucun commentaire: