Membres

2010-08-14

2010 08 14 samedi

Brèves de marché

Un homme dans la rue passablement endormi discutant avec un autre :
        - ce matin, je ne me suis pas levé... d'ailleurs, ça se voit
        - ah ! je me disais

Le marchand de couteaux :
        - Qu'il soit court ou long
           Qu'il soit beau ou moche
           Qu'il soit cher ou pas cher
           Chez moi, tout coupe comme un rasoir
           Chez moi, la Croix du Berger, c'est français
           Chez moi, on rigole pas
Un conseil : n'essayez pas de blaguer ou gare... ça coupe, ça fend, ça perce !

Un homme SDF manifestement maigre de celui qui est bien atteint par l'alcool, la mauvaise hygiène de vie, sans âge réel... on pourrait lui donner 50 ans comme 60 ans, amis il pourrait tout aussi bien en avoir 40.
Il a mis un nez rouge de clown sur son nez et il interpelle toutes les femmes seules de tout âge :
          - je suis à la recherche d'une femme riche ; c'est pas vous ?
En général, il reçoit en retour des rires, des sourires, pas d'agressivité, ni de peur...

Aucun commentaire: