Membres

2009-02-08

dimanche 8 février

un temps pas terrible... un temps à ranger, à trier, à écrire...

un temps à se promener, en marchant vite : fait pas bien chaud

un temps à aller au ciné : deux films : une vérité tellement vraie qu'elle en est banale :

aimons-nous tant qu'il est temps !






Le deuxième film m'a terriblement impressionnée, comme tous les films qui parlent de ce que j'ai vécu et réveillent mon affect... pour avoir vécu la lumière du Chemin final (de notre vie sur terre) et mettre accrochée pour... ne pas faire pleurer ma mère et mes amis, puis bien des années plus tard pour transmettre à Christian le mot de passe de sa comptabilité (sic) et parce que je sais que ce Chemin est un chemin de douceur, de paix...






En sortant à plus de 22 h, il neigeait : petits flocons tout doux comme des plumes qui s'évanouissaient en touchant le sol... alors je me suis laissée caresser par euxet... je les ai bus...


Aucun commentaire: