Membres

2010-03-10

mercredi 10 mars 2010


Publié le 10/03/2010 08:14 - Modifié le 10/03/2010 à 10:39
J.-P. B.

La popularité de Nicolas Sarkozy au plus bas


Politique. À la veille des régionales, le Président est à son plus bas niveau dans les sondages et il est confronté à des difficultés qui s'accumulent.





5 Devis Pompe à chaleur

5 devis gratuits dans votre région pour installer une pompe à chaleur

www.quotatis.fr/pompe-a-chaleur



Patchs MAIGRIR -30kg/10€

Incroyable! Si vous maigrissez trop vite mettez vos patchs 1 jour sur 2

www.phytolabel.com



Tous les jours, je jette un œil sur la Newsletter de La Dépêche et aujourd’hui je souris : à côté de l’article parlant de la popularité au plus bas du petit Nicolas, deux solutions publicitaires sont proposées :


- des pompes… à chaleur, des pompes à eau, des pompes à air pour gonfler les sondages , des pompes avec semelles compensées, des pompes avec des Shadocks… pour nous pomper l’air, pomper nos sous… pomper et toujours pomper…


- maigrir… comme sa côte de popularité, comme notre budget, … maigrir au point que la devise nationale : « liberté, égalité, fraternité » ne soit plus une réalité… mais maigrir en échange de sous, là est déjà la différence… Dis, Nicolas, si tu acceptais de faire maigrir ton propre porte-feuille et celui de ceux qui t’entourent, moyennant quelques poignées d’euros, ta côte de popularité sûr qu’elle remonterait !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord. Et ce n'est pas les régionales qui démentent ça... En espérant juste que ce sale type aura un peu de compassion pour nous et aura la décence de ne pas se représenter en 2012. Ceryains seraient capable de re-voter pour lui!